Informations et réservations

+212 522 237 381

        +212 522 993 349

        +212 661 385 601

Du lundi au Vendredi 8h30 à 21h00

Samedi de 9h00 à 18h00

Notre Maroc

Casablanca
est une ville située au centre-ouest du pays, chef-lieu de la région de Casablanca-Settat, capitale économique du pays, plus grande ville du Maroc et la première métropole du Maghreb en population, située sur la côte atlantique, à environ 80 km au sud de Rabat, la capitale administrative.
Rabat
est la capitale du Maroc. La ville est située au bord de l'Atlantique au nord-ouest du Maroc, à 40 km au sud de Kénitra, et à 90 km au nord-est de Casablanca. Elle est séparée de la ville de Salé au niveau de l'embouchure du Bouregreg, d'où leur surnom de « villes jumelles ».

Fès
est une ville du Maroc central, située à 180 km à l'est de Rabat, entre le massif du Rif et le Moyen Atlas. Faisant partie des villes impériales du Maroc, elle a été à plusieurs époques la capitale du pays et est considérée de nos jours comme sa capitale spirituelle. Sa fondation remonte à la fin du viiie siècle, sous le règne de Moulay Idriss Ier.
Marrakech
est une ville située dans le sud du Maroc, dans l'intérieur des terres, au pied des montagnes de l'Atlas.
Le surnom de la ville rouge fait référence à la couleur rouge d'une grande partie de ses immeubles et ses maisons.
La ville a été fondée en 1071 par Youssef Ibn Tachfin as-Sanhaji, à la tête de l'empire berbère des Almoravides.
Sidi Kacem
est une ville de taille moyenne du Nord-Ouest du Maroc et capitale de la province du même nom. Ses habitants, les "Kacemis" sont au nombre de 74 062 (d'après recensement 2004). Sur les axes Meknès (45 km) - Tanger (210 km) et Fès (85 km)- Rabat (120 km), elle est située à l'endroit où la rivière Rdom quitte les hauteurs du plateau de Meknès pour s'engager dans la grande et fertile plaine du Gharb.

 

 

Le Maroc est le seul pays où se mélangent mer et désert, froid et chaleur, authenticité et modernisme, une culture à la fois urbaine et rurale. Si vous n’êtes toujours pas sûrs, voici les six raisons qui vous feront changer d’avis :

1 – Vivez une expérience Magique, à couper le souffle

Les différentes villes du Maroc ont toujours été une véritable source d’inspiration à l’international pour beaucoup d’artistes, photographes, musiciens… Le Maroc est un mélange fascinant des cultures arabes, berbères et africaines. Très attachés à leur pays, les marocains n’hésitent pas un instant à vous raconter leurs expériences ainsi que leurs traditions, toutes aussi passionnantes.

2 – Voyagez au Maroc en quelques heures

Le Maroc est une destination très connectée. A seulement 3 heures de vol des principales capitales européennes, vous vous retrouvez au Maroc de l’autre côté de la Méditerranée.

3 – Vivez une expérience culinaire Unique

Laissez tomber vos préjugés culinaires, on me mange pas que du couscous au Maroc. Classée comme l’une des meilleures cuisines au monde, la cuisine marocaine est un mélange de saveurs et de cultures. Dans un même plat vous pouvez vivre une explosion de saveurs avec des ingrédients bien de chez nous. Une diversité de cultures (les arabes, les berbères, les séfarades, les européens, les africains…) donne à la cuisine marocaine un goût particulier.

4 – Vous serez toujours les BIENVENUS

Au Maroc, l’hospitalité est un mode de vie. C’est tout à fait ordinaire pour les commerçants d’offrir une tasse de thé à une personne qu’ils viennent de rencontrer, avant de l’inviter chez eux pour un repas. Dotés d’une grande chaleur humaine, vous apprécierez la gentillesse et l’hospitalité sans fin des marocains.

5 – Vous pourrez loger dans des lieux aussi bien singuliers que confortables

Du luxueux palace à l’hôtel de conférence, de l’auberge de jeunesse au boutique hôtel en passant par l’appartement meublé ou chez l’habitant, le Maroc répond à toutes les envies, les besoins et les budgets. Des centaines de maisons d’Hôtes / Riads et de maisons anciennes restaurées sont éparpillés dans tout le pays. Plusieurs d’entre elles conservent le charme et l’authenticité en vous offrant tous les équipements modernes que vous désirez.

6 – Vous découvrirez une multitude de lieux pour accueillir vos évènements

Le Maroc offre une multitude de lieux ouverts aux rencontres et événements ; des centres de congrès et d’exposition, des hôtels pouvant accueillir des séminaires et des événements, de nombreux espaces de réunions… Un millier de lieux événementiels marocains pouvant accueillir de 10 à 10 000 personnes… Le Maroc est incontestablement the place to meet ! Par contre la force différentiante du Maroc réside en la multitude de lieux insolites et privatisables qui sont ouverts à l’événementiel : lieux historiques, musées, théâtres, hôtels particuliers, parcs et jardins, grands magasins…

Maroc